Revenant de vacances, et Ă la recherche d'une nouvelle voiture, nous nous sommes arrĂȘtĂ©s dans cette concession sur notre trajet du retour (je prĂ©cise que nous habitons Ă 1h de la concession), car nous avions vu un vĂ©hicule qui nous intĂ©ressait en annonce.
Nous avons été trÚs bien reçu par un jeune homme (trÚs certainement un stagiaire - alternant dont nous ne connaissons pas le nom, et que nous remercions entre parenthÚses), qui nous a présenté la voiture, et proposé de l'essayer.
Ayant éventuellement une voiture à reprendre (que nous n'avions malheureusement pas avec nous), nous lui demandons s'il peut nous faire une approche de la reprise (montant qui sera à peaufiner avec présentation du véhicule, ce que nous concevons)..." Pas de souci je vois ça avec ma collÚgue pendant que vous faites votre essai".
Nous revenons au bout d'1/4 heure, et rentrons dans la concession, le jeune homme nous demande si tout s'est bien passé et nous invite à avancer au bureau de sa collÚgue, Mme DION...et là c'est la douche froide, c'est le cas de le dire !
Pas un sourire, des questions sur le vĂ©hicule Ă reprendre qui ont ni queue ni tĂȘte sur un ton agressif...Tout ça pour nous proposer une reprise 3000⏠en dessous de L'Argus, et nous dire que le magasin est en plein dĂ©mĂ©nagement et que donc en rĂ©sumĂ© ce n'est pas le moment !
Nous pensons que cette personne nous a pris pour des rigolos. Nous ne comprenons pas comment on peut ĂȘtre commerciale, et traiter avec aussi peut de dignitĂ© les gens...il faut changer de mĂ©tier Mme DION !
Bref le point positif dans cette histoire, c'est que nous avons pu vendre notre véhicule 5000⏠au dessus du prix proposé par Mme DION, et réussi à trouver notre nouveau véhicule chez une autre concession BMW grùce à un vendeur au top... Donc juste pour ça MERCI MME DION !!!
Nous mettons donc une petite étoile pour le jeune homme qui n'a pas démérité, et l'encourager à continuer dans ce métier... mais il faudra juste qu'il écoute les bonnes personnes !