Parfois dans la vie, on peut avoir la désagréable impression de s'être fait rouler dans la farine. J'ai acheté le 28/09/2018 une BMW série 1 d'occasion contre la reprise d'un X1 XDRIVE 20DA XLINE de 100 000 km avec boîte de transfert à changer. Je déplore l'attitude du service occasion qui profitant du fait que je sois pressé et que le X1 en l'état était d'après eux inutilisable, m'a proposé une offre de reprise ridiculement basse et que j'ai eu la faiblesse d'accepter. La rétractation n'étant pas possible, on se sent piégé par une double peine d'abord celle liée à la boîte de transfert HS et ensuite celle liée au montant de la reprise volontairement faible.
Ne pas compter sur une oreille attentive pour un geste commercial, auprès du service client BMW France dont l'appellation service et client est trompeuse. Il s'en lave consciencieusement les mains, se contente de dire qu'il ne peut intervenir dans une concession sous franchise, que je n'avais qu'à pas signer et me renvoie auprès du commercial. Bien sûr j'ai refusé estimant comme une farce le fait de m'orienter justement sur le service occasion qui d'après moi m'avait grandement lésé. Dernière mesquinerie le plein d'essence promis n'était pas au maxi.
Donc, il vaut mieux se montrer particulièrement attentif et vigilant si on souhaite acheter un véhicule d'occasion dans cette concession, qui hormis ce service, me parait convenable.
Toujours est il que pour moi, c'est ma quatrième et dernière BM.
Désolé mais je ne peux vous laisser diffuser des fakes news qui vous sont servies certainement par le commercial. Je n'ai ni vu ni reçu le moindre devis, nous n'avons obtenu aucun jours de réflexion etc...je vous adresserai plus de précisions par mail via votre messagerie. Je vous remercie de le faire suivre à un responsable de Bayern.