Un concessionnaire aux petits soins... jusqu'à ce que vous ayez acheté le véhicule !
J'achète une voiture d'occasion le 8 juin. Très bon contact pour la prise de RDV et le retrait du véhicule.
Le 10 juillet, je perds un petit élément du parechoc en roulant au pas. Alerté par le bruit, je descends et constate les débris.
Je vérifie mon parechoc : aucune trace d'impact.
Le 13 juillet je les contacte pour les informer qu'un élément de carrosserie est tombé EN ROULANT et je demande à ce que la garantie prenne en charge, considérant qu'il est "normal" que mon véhicule garde ses éléments de carrosserie.
Le réponse du concessionnaire : "désolé mais ce n'est pas pris en charge par la garantie, la pièce vous a peut être été volée".
Compte tenu du prix de la pièce et ne voulant pas perde davantage de temps à expliquer que je devais vraiment être distrait pour ne pas avoir vu le voleur voler la pièce tout en courant à coté de moi pendant que je roulais.... je commande ladite pièce !
La pièce arrive mais au moment de la positionner je me rends compte que les clips de fixation sont en fait cassés.
Je reviens vers le concessionnaire qui me dit Ă nouveau que ce n'est, lĂ non plus, pas pris en charge par la garantie car la fixation a tenu jusque lĂ .
Le concessionnaire considère que de perdre des éléments de carrosserie est donc "normal" après un mois...
Visiblement ce véhicule a été réparé à la hâte sans aucune considération pour le client ni pour l'image de marque de BMW...